Malgré la fin du confinement l’équipe aprova reste en partie sur son organisation “de confiné”. La réouverture sera progressive car nous poursuivons une partie de nos activités en télétravail mais ne vous inquiétez pas…
Nous tenons aussi des permanences pour vous répondre, vous accueillir au bureau et même vous former!

Bureaux semi-ouverts

Nous bureaux sont ouverts tous les matins de 9h à 12h30 depuis le 8 juin. Cette organisation nous permet de garantir la sécurité des salariés, des associations qui ont leur bureau chez nous mais aussi du public qui passe régulièrement.
Elle devrait rester sur ce modèle pour les semaines à venir et jusqu’à la fin de l’été.

On ne peut déjà que vous conseiller de réviser vos gestes barrières! 😉

Les formations

Nelly a réussi à revoir le calendrier de formation et à réorganiser la réouverture pour que vous puissiez profiter de toutes les informations essentielles au développement de votre association.
De nombreuse formations ont ainsi été programmées sur juin et juillet et notamment : Le CFGA, la création de site web Wix, la commission de sécurité et l’animation de réunion…
Certain seront même accessibles en ligne! N’hésitez pas à consulter notre catalogue!

Standard téléphonique

Afin de vous accompagner au mieux malgré toute l’incertitude de la situation, nous procédons à une réintégration progressive de nos activités!
Entre 9h et 12h30, Anne-Cécile, Nicolas, Nelly et Fanny vous accueillent à tour de rôle par téléphone pour répondre à vos questions ou vous inscrire à une de nos formations. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter des réponses par mail ou par téléphone. Pensez à bien communiquer toutes vos coordonnées.