waatPremière plateforme citoyenne locale, collaborative, gratuite et non partisane : Lachezleswatts.com (exprimez-vous !)
 
Cette plateforme veut permettre à chaque citoyen de s’exprimer davantage… en signalant des alertes, en votant, en proposant des solutions, des idées, en travaillant ensemble….
Cette plateforme veut donc logiquement faire connaitre les nombreuses initiatives associatives menées sur le territoire mais pas toujours connues, valorisées… par les citoyens. Quel dommage !
Cette plateforme va évoluer très vite et permettre aux associations de mettre encore plus en avant leurs actions, leurs bilans (presse, photo…), leurs capacités à agir.
Cette plateforme est lancée sur le territoire du Grand Avignon (quelle chance !) mais le sera par la suite dans toutes les agglomérations de France.
Nous comptons donc sur vos premières contributions dans l’ongletCoup de projecteur” et bien-sur sur le partage de ces contributions sur vos réseaux sociaux pour faire très vite de cette plateforme le 1er espace d’échanges et de citoyenneté locale de France !