Chers Adhérents, chers Partenaires, chères Associations,

Au vue de la situation sanitaire que le pays traverse, l’équipe d’aprova 84 a décidé d’annuler les formations et événements initialement prévus sur les semaines à venir. Si vous étiez déjà inscrits, nous vous tiendrons informés par mail des dates de reports de chacun de nos rendez-vous et nous communiquerons largement sur notre « nouveau programme » au plus tôt!
Nos bureaux sont fermés jusqu’au lundi 3 avril inclus. Cette date pouvant évoluer en fonction de l’actualité, nous vous tiendrons informés des conditions de notre adaptation.

Sachez toutefois que tous nos services ne sont pas arrêtés pour autant!

Une partie de l’équipe salariée de votre CRIB préféré est dès à présent en télétravail le temps que la situation s’apaise pour assurer la continuité du service. Alors n’hésitez pas s’il vous fallait des réponses quand à la situation (notamment pour les associations employeuses), ou des informations sur le fonctionnement associatif !
Et pendant les prochains jours de confinement…

Pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu de tri dans les papiers de votre asso ?!

Nous savons bien que vous reportez le grand rangement à plus tard, nous c’est pareil! Mais quitte à devoir rester chez soi, autant mettre ces jours à profit pour faire un nettoyage de printemps dans vos papiers pour mettre à plat votre compta, faire le point sur vos comptes-rendus, anticiper les futurs projets…

L’occasion de s’essayer au numérique ?

Vous n’allez entendre parler que de ça! Les outils numériques vont être mis en avant dans les prochains jours notamment pour permettre au pays de fonctionner encore un peu malgré le confinement.
Nous vous avons préparer un petit point sur les outils numériques que nous utilisons et qui pourront faciliter un peu vos échanges et permettre encore un peu d’activité dans votre association!

>>Article : Outils numériques à votre service!

Et bien sûr on oublie pas les bons gestes de prévention à faire dans cette période de confinement :

• se laver les mains,
  • tousser ou éternuer dans son coude,
  • éviter le contacts avec d’autres personnes,
  • rester tranquillement chez soi,
  • éviter de se toucher le visage.