Les partenaires sociaux de la Convention collective ECLAT (ex Animation) se mobilisent pour les petits revenus et créent un fonds de solidarité mobilisable jusqu’au 31 mars 2021.

Pour aider les salariés fragilisés par la crise sanitaire Covid-19, les partenaires sociaux de la branche professionnelle ÉCLAT ont décidé de mobiliser des fonds importants. Issus du fonds de solidarité Prévoyance, cette somme permet la création d’une aide financière exceptionnelle de 200 € à destination des salariés de cette même branche ayant des petits revenus.

Une aide sous condition de revenus

Pour en bénéficier, les salariés doivent retourner par mail, avant la date limite du 31 mars 2021, le formulaire complété avec les pièces justificatives.

Cette aide est accordée sous conditions de ressources, aux salariés des entreprises adhérentes au régime de prévoyance conventionnel auprès d’AG2R, Malakoff Humanis et Mutex.


Nous invitons toutes les associations employeuses dépendant de cette convention de diffuser l’information largement à leur salarié.


INFO