Notre Assemblée Générale sur l’exercice 2017 a eu lieu mercredi 20 juin, et pour la dernière fois, dans les bureaux de la Maison IV de Chiffre.

Cette assemblée générale a réuni plus de cinquante personnes représentant nos associations adhérentes et nos partenaires. Sur les 116 associations adhérentes (à jour de leur cotisation) à cette date, 50 associations étaient présentes ou représentées, le quorum étant -largement- atteint les comptes et bilans de l’année 2017 ont pu être ratifiés et le renouvellement des membres du Conseil d’administration a pu être voté.

L’assemblée Générale a été suivie d’un pot festif animé par le duo B&B. Cet instant convivial a permis aux anciens présidents et directeurs de l’aprova 84 (anciennement AAA) de dire quelques mots sur l’histoire de l’association et sa vie à la Maison IV de Chiffre.

L’aventure dans ce bâtiment emblématique de la rue des Teinturiers touche à sa fin mais l’histoire d’aprova se poursuit. L’association vous accueillera dans ses nouveaux locaux situés au 17ter impasse Pignotte dès la fin du mois de septembre.

A télécharger