Home / Actus / aprova 84, la maison IV de Chiffre et l’année 2018

aprova 84, la maison IV de Chiffre et l’année 2018

Vous le savez, nous allons au cours de l’année 2018 quitter la Maison IV de Chiffre (échéance au 31/12/2018). Que votre association soit domiciliée, simple adhérente, utilisatrice ou partenaire de l’aprova 84, cela aura c’est sûr un impact!
Notre recherche de nouveaux locaux est plus que jamais active. Nous rédigeons actuellement une proposition à Citadis concernant des locaux administratifs situé à la lisière de l’intra-muros, à l’angle de la rue Eisenhower et de l’avenue de la Foire. Cet espace nous permettrait à la fois de maintenir l’ensemble de nos services mais aussi de porter un projet structurant pour le territoire et ses différents acteurs en lien avec la citoyenneté, l’éducation populaire et l’Economie Sociale et Solidaire.
Pour autant, ce futur relogement ne nous empêchera pas de maintenir en 2018 l’ensemble des services proposés à la maison IV de Chiffre (mise à disposition de bureaux permanents, de salle de réunions, service domiciliation, centre ressources vie associative, pôle d’appui à la vie associative…).
Nous nous engageons à vous tenir régulièrement informés des retours que nous aurons et des futures échéances afin que vous puissiez les démarches nécessaires dans un temps raisonnable.
Pour information nous recherchons entre 200m2 et 400m2 comprenant environ 10 bureaux et au moins 1 salle de réunions à un loyer compris entre 4 et 6 €/m2, si vous pensez à un lieu pouvant correspondre, n’hésitez pas à nous en faire part, nous restons ouverts à toute autre proposition.

L’équipe aprova 84

Top